FANDOM

Ariane est la fille de l'Immortel Danalieth et de la Reine des Fées Calva ainsi que Chevalier d'Émeraude de la troisième génération.

Les Chevalier d'ÉmeraudeModifier

À onze ans, elle se fait enlever ses ailes pour que son rêve de devenir Chevalier d'Émeraude se réalise. Elle est l'Écuyer Chloé

Lors de l'attaque des rats au Royaume d'Opale, Ariane fait la rencontre du capitaine Kardey. Elle se marie avec celui-ci et Kardey se joint à l'Ordre. Tué lors d'un combat, les Fées transportent son corps dans la salle des regrettés. La femme Chevalier retourne dans son pays natal afin de lui rendre un dernier hommage, mais elle apprend que le Roi Tilly l'a transformé en Fée et qu'il attend un enfant. Déboussolée par la tournure des événements, sa mère lui révèle qu'elle est en réalité la fille de l'Immortel Danalieth et qu'elle a une sœur cadette nommée Dinath.

Durant les quatre années d'accalmie, Ariane vit auprès de son époux au Royaume des Fées et veillent sur leur petite fille appelée Améliane. Elle retourne au combat lorsque les larves se réveillent. Suite au départ de Jasson, la Fée devient la nouvelle commandante de sa troupe.

Les Héritiers d'Enkidiev Modifier

Après la fête organisée par Onyx, Ariane retourne auprès de sa petite famille dans le palais du Roi Tilly. Le couple a un deuxième enfant, Daghild.

Ariane à les cheveux noirs longs et les yeux bleus.

Ariane est très belle et toujours souriante, mais confrontée à l'ennemi, elle se transforme en véritable ouragan. Forte au maniement de l'épée et dotée d'une puissante magie, elle est courageuse et juste.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard