FANDOM

Bailey est un Chevalier d'Émeraude de la quatrième génération.

Bailey a étudié la magie auprès de maître Élund au Château d'Émeraude. À l'âge de onze ans, il est devenu l'Écuyer de Wellan avec Volpel. Vers quinze ans, les dieux accélèrent la croissance des Écuyers et le Bérylois atteint l'âge de vingt ans en un instant.

Adoubé Chevalier, Bailey suit l'Ordre dans tous leurs combats contre les hommes-insectes. Avec le nombre de soldats augmenté, il est assigné dans la troupe de Wellan. Kira le choisit, pour son courage, parmi ceux qui porteront secours à Lassa sur Irianeth. Il assiste à la destruction d'Amecareth et de son empire, puis retourne au Château d'Émeraude fêter leur victoire.

Grâce à la magie de Danalieth, Bailey et Volpel se rendent à Irianeth, à la fin de la guerre, et capturent un petit dragon qu'ils offrent au jeune Nartrach, fils de Falcon.

Après la guerre, ne pouvant se résoudre à se séparer et à prendre femme, Bailey achète une maison au Royaume d'Émeraude et s'occupe de chevaux. Il propose à Volpel d'habiter chez lui et ils décident de former un couple. Il épouse le Chevalier Volpel et ils adoptent un fils nommé Izsak.

Il a les yeux bleus et les cheveux blonds à l’oreille.

Bailey est bienveillant et très sociable. Lorsqu’il joue au héros, il ne le fait pas exprès. C’est dans sa nature.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard