FANDOM

Basilics est le deuxième livre de la série Les Chevaliers d'Antarès, écrite par Anne Robillard. Il n'est pas encore sorti en France.</p>

PrésentationModifier

Sierra, la grande commandante des Chevaliers d'Antarès, quitte les Chimères afin de s'enquérir des progrès des Basilics au nord de Hadar. Puisque la haute-reine l'a obligée à emmener Wellan, et par conséquent son compatriote naufragé Nemeroff, dans sa ronde de surveillance, Sierra en profite pour en apprendre davantage à leur sujet. Leurs révélations lui causeront tout un choc.

Une fois au campemenet des Basilics, Wellan, ethnologue dans l'âme, se fait un devoir d'étudier ces valeureux combattants tant au repos qu'au combat. Que découvrira-t-il? Qu'est-ce qui rend les Basilics aussi efficaces à éliminer l'ennemi?

Obsédé par ce qu'il a vu dans la grotte de l'île défendue, Sappheiros décide d'un commun accord avec Océani de préparer les Deusalas à se défendre. Kiev, si jeune, est-il vraiment ce dieu ailé qui réussira à anéantir tout le panthéon d'Achéron et à libérer les humains de son joug? Devraient-ils fonder tous leurs espoirs sur lui?

Pendant que les Aculéos complotent pour envahir Alnilam et qu'Achéron se prépare à mener un guerre qui pourrait bien coûter la vie à Wellan et Nemeroff, leur famille tente d'organiser une opération de sauvetage dans le monde parallèle. Onyx trouvera-t-il le moyen de sauver son fils?

RésuméModifier

À venir...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard