FANDOM

DescriptionModifier

Caractéristiques physiques:Modifier

Bergeau a la peau mate, des grands yeux mordorés et une stature imposante. Ses cheveux bruns sont longs et lisses.C'est le plus fort et le plus endurant des chevaliers.

Caractéristiques morales:Modifier

Il est honnête et courageux. Il est toujours souriant, sauf si une menace se présente.C'est aussi un conteur et il ira jusqu'au bout de ses forces pour protéger sa famille et ses amis. Il dit tout ce qu'il pense mais ne se montre jamais méchant.

Pouvoirs:Modifier

Il a les mêmes pouvoirs que la plupart des chevaliers, sauf pour ses bracelets de téléportation qui lui seront retirés à la fin de la guerre. De tous les chevaliers possédants ces derniers, il est celui qui réussira à faire les plus gros vortex.

HistoireModifier

Les Chevaliers d'Émeraude, la bande-dessinéeModifier

Tome 1 : Les Enfants MagiquesModifier

Durant l'absence de son père, Bergeau n'a pas quitté le berceau de son frère Shahab de peur qu'un serpent des sables ne le mange. Lorsque Souhrab revient, il va voir son fils Bergeau et lui déclare qu'il veut que son fils rachète ses fautes en devenant chevalier.Là-bas, il participe aux épreuves sélectives et est accepté pour devenir chevalier.

Aux fils des ans, il apprend à utiliser ses pouvoirs et à l'age de 20 ans, il est adoubé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard