FANDOM

Bridgess d’Émeraude est une femme membre de l'ordre des Chevaliers d’Émeraude. Elle fait partie de la deuxième génération du second ordre des chevaliers d’Émeraude. Elle s'est mariée deux fois, la première fois avec Wellan, jusqu'à sa mort et la seconde avec le chevalier Santo. Elle adopte Jenifael lors d'une mission chez les elfes, et son mari, Wellan, n'a pas pue choisir son nom. D'ailleurs, Jenifael veux dire félicité et bonheur.

Dans Les Chevaliers d'EmeraudeModifier

Tome 1Modifier

Bridgess est le premier écuyer de Wellan. Elle est enchantée de pouvoir le seconder.

Tome 2Modifier

7 ans plus tard, Bridgess est enfin devenue un chevalier d’Émeraude. Elle a des sentiments pour son ancien maître, Wellan. Wellan attiré par un envoûtement de Fan de Shola repousse les avances de la jeune femme.

Kevin lui fit des avances, qu'elle repousse, en espérant que Wellan l'épouse un jour. Elle fut d'ailleurs très triste lorsque Wellan prit la décision d'aller tout seul au royaume des Ombres (ou Alombria) pour recevoir un intense enseignement magique.

Tome 4 Modifier

Bridgess se marie enfin avec Wellan, l'homme qu'elle aime depuis qu'elle a 8 ans. Le nouveau couple part en douce passer quelques jours de noces dans un endroit que Wellan connaissait. En arrivant, ils réalisent que tout est en ordre et que les lits sont faits. Wellan comprend que c'est Dylan qui a opéré ces miracles.

Tome 5Modifier

Bridgess apprend que sa mère est décédée il y a quelques années en donnant naissance à son frère . Elle revoit aussi sa rivale, Fan de Shola après une longue absence.

Tome 6Modifier

Bridgess apprend que Wellan, ayant conçu Dylan, qui est un Immortel, avec la reine Fan de Shola, ne peut plus concevoir d'enfants. Le cœur brisé, elle décide tout de même qu'ils adopteront un orphelin. Lors d'une attaque d'abeilles géantes dans le Royaume des Elfes, la jeune femme trouve un poupon sans parents qui n'appartenait pas à ce royaume. Elle décide de l'adopter et de la nommer "Jenifael", qui signifie "félicité et bonheur" dans la langue elfique. Plus tard,le couple apprend que leur enfant est la fille de la déesse de Rubis, Théandras, qui avait décidé de donner un enfant à Wellan puisqu'il avait donné un Immortel aux dieux.

Tome 11Modifier

Lors de la mort de son époux, Wellan, elle pleurt pendant des jours.  Elle n'a pas pu diriger l'ordre des Chevaliers d'Émeraude comme lui avait demandé son ancien époux.

Tome 12Modifier

Bridgess continue à être peinée par la mort de Wellan, cependant, Santo, va la rassurer.

Tome 1Modifier

Elle épouse Santo et celui-ci lui donne deux filles : Djadzia et Elora, en plus elle élève le fils que Santo a conçue avec sa première femme.  Elle devient une enseignante.

Tome 3Modifier

Elle apprend que son premier mari, Wellan, est ressuscité.