FANDOM

Cassildey aurait été un Chevalier d'Émeraude de la sixième génération, s'il n'avait pas été tué avant d'avoir pu être adoubé.

Comme la majorité des Chevaliers de sa génération, Armil a étudié la magie auprès du maître Hawke ou de maître Farrell au Château d'Émeraude. À l'âge de douze ans, il est devenu l'Écuyer de Sage. Quelques mois plus tard, son maître est enlevé par un dragon de l'Empereur, puis il est déclaré mort. Errant seul durant les quatre prochaines années, il apprend par lui-même et trouve le livre à palabres de Parandar. Cassildey acquiert la faculté de créer son propre vortex pour se déplacer et à manier une épée double. Wellan décide de le prend sous son aile pour terminer son éducation d'Écuyer.

Cassildey suit l'Ordre dans tous leurs combats contre les hommes-insectes à travers Enkidiev. Avec le nombre de soldats augmenté, il est assigné dans la troupe de Jasson, puis ensuite dans celle de Wellan. Malheureusement, il n'a jamais pu devenir Chevalier, car il est tombé au combat sur les plages de Zénor lors des derniers affrontements avec les scarabées argentés de l’Empereur.

Il avait les yeux pers et les cheveux blonds à l’épaule.

Cassildey était impulsif et égocentrique, défauts qu’il avait bien du mal à corriger. Mais Wellan ne désespérait pas d’en faire un vrai Chevalier.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard