FANDOM

Effraie-Cyndelle.jpeg

effraie animal

Cyndelle-Généalogie.png

Famille de Cyndelle

Résumé rapideModifier

Cyndelle est la fille de la demi-déesse Jahonne et du dieu aviaire Lycaon due à un plans des dieux aviaires pour déstabiliser les dieux Reptiliens et pour reprendre le contrôle D'Enkidiev.

DescriptionModifier

Cyndelle est de la couleur de la Cendre depuis sa naissance, elle a aussi de grand yeux bleu et des cheveux noirs comme la nuit, elle ressemble d'ailleurs beaucoup à Kira. Elle est très affectueuse et veut aider tout le monde pensent a d'autres avant elle même. Quand elle se transforme en effraie au milieu de sa face en forme de cœur on peut voir à peine son petit bec noir et elle a des grands yeux noir et son corps tout comme ses plumes son parsemés de petite tache noires.

HistoireModifier

RenaissanceModifier

Dans se tome nous découvrons Cyndelle de la naissance jusqu'à ces 12 ans ou nous apprenons à la connaître plus. À l'âge de 3 ans elle se brûle gravement dans la forge de son père et Kira bien donc la soigner, cela montre à Morrison qu'il doit passer plus de temps avec sa fille. Quand elle eût 4 ans elle commença à aller à l'école et à prendre soin de son frère Elrick et eût une vie normale jusqu'à ces 12 ans.

Nouveau MondeModifier

Un ans après Jahonne et Morrison sont prévenue de l'ascendance paternel de Cyndelle par Hadrian et décidé de révéler la vérité à Cyndelle mais ils ne savent pas comment donc décide d'attendre mais quand une chouette s'approche de Cyndelle et Luis montre une vision du monde des dieux ils sont donc forcer de luis révélé. Blessé par la vérité Cyndelle fuit mais est rattrapé par Morrison et accepte la vérité.

Les Dieux AilésModifier

Lycaon due au comportement de son fils Azcatchi pris la décision de récupérer ces enfants divin plus tôt que prévue pour les protéger. Guider par Sage, Lycaon arrive au château D'Emeraude où il a endormi tout les habitant avec un sort de someil enlevé Cyndelle. Il l'emmène sur l'un de volcan avec Lazuli Gerfaut et Aurélys pour leur apprendre à se métamorphoser et Cyndelle se transforme pour la première fois en effraie et apprend à volé avec son père biologique Lycaon. Les enfants aviaires furent sauver par Lassa et Myrialuna avec l'aide de Nartrach et malgré tout Cyndelle avait adoré voler et voulais réessayer. Suite à leur enlèvement les enfants Faure garder dans la tour d'Abnar.

Le SanctuaireModifier

Dans c'est tome Cyndelle est mentionné quand Marek vas passer quelques jours dans la tour d'Abnar (pendent que [[Lassa] est en voyage avec Wellan) et Cyndelle et les autres enfants discute de l'animale dans le cauchemar de Marek. Plus tard Cyndelle est vue quand Sage apparaît magiquement dans la tour magic ou son cacher les enfants d'ascendance aviaire.

AbussosModifier

Alors que Cyndelle, Aurélys et Lazuli Gerfaut son toujours enfermés dans leurs tour Lassa, de peur que les dieux aviaires essaye d'enlever les jeunes Dieux à nouveau, décide de leur donner des cours de magie pour qu'ils sachent se défendre. Plus tard durants un grand repas Lassa décide d'aller les chercher tout les trois pour qu'ils puissent jouer avec les enfants de leur âge. Cyndelle est revue quand Onyx ramenait Jaspe au château.

NemeroffModifier

Cyndelle n'est pas mentionné dans se tome.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard