FANDOM

 Déchéance est le dixième livre de la série Les Héritiers d'Enkidiev, écrite par Anne Robillard. Il est parut au Quebec le 24 septembre 2014 et en France le 24 septembre 2015.

PrésentationModifier

Une inquiétante tornade se déchaîne soudainement à Émeraude, mais au lieu de dévaster la région, elle éjecte des victimes qui changeront à tout jamais le cours de l’histoire d’Enkidiev…
L’intensification des affrontements meurtriers entre ses petitsenfants félins et rapaces pousse Abussos à retirer leurs pouvoirs à tous les dieux, certains en subiront les effets instantanément, d’autres de façon progressive et certains y échapperont, mais lesquels ?
Achéron, le chef du panthéon du monde parallèle, qui cherche depuis longtemps à capturer son fils Kimaati pour lui faire expier ses crimes, envoie finalement des chasseurs de primes à ses trousses… mais qui surprendra qui ?
Incapables d’attendre plus longtemps, Nemeroff et Kaliska unissent enfin leur vie malgré leur jeune âge. Cette union marquera-t-elle l’avènement d’une nouvelle ère à Émeraude ?
Malgré l’ajout de plusieurs membres à son expédition, Onyx poursuit sa conquête d’Enlilkisar en tentant de séduire les surprenants Elladans !

RésuméModifier

à venir..

Autres LiensModifier

L'Ordre des Chevaliers d'Émeraude au fil des romans

Liste des romans d'Enkidiev par ordre chronologique

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard