FANDOM

Daiklan est un Chevalier d'Émeraude de la quatrième génération.

Comme la majorité des Chevaliers de l'Ordre, Daiklan a étudié à magie auprès du maître Élund au Château d'Émeraude. À l'âge de onze ans, il est devenu l'Écuyer de Derek avec Kruse. Vers quinze ans, les dieux accélèrent la croissance des Écuyers et le Falois atteint l'âge de vingt ans en un instant.

Adoubé Chevalier, Daiklan suit l'Ordre dans tous leurs combats contre les hommes-insectes à travers Enkidiev. Avec le nombre de soldats augmenté, il est assigné dans la troupe de Bergeau.

Après la guerre, Daiklan épouse le Chevalier Ellie et s'établit au Royaume d'Émeraude où le couple ouvre un musée afin d'exposer des objets anciens et récents. Afin d'en récolter, le jeune Chevalier suit Wellan dans sa recherche de la pierre de Taher afin de traduire le venefica dans le Désert avec sa femme. Ensuite, il accompagne le groupe qui va à Enlilkisar afin de trouver la fleur bleue qui permettrait de guérir le Roi d'Émeraude.

Il a les yeux noirs et les cheveux noirs à l'oreille.

Daiklan est tranquille et dévoué. Il a appris de son maître Derek à être davantage à l'écoute de la nature. Il démontre aussi un intérêt pour l'histoire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard