FANDOM

Ellie est un Chevalier d'Émeraude de la cinquième génération.

Comme la majorité des Chevaliers, Ellie a étudié la magie auprès du maître Élund au Château d'Émeraude. À l'âge de onze ans, elle est devenue l'Écuyer de Robyn. Grâce à un sort jeté par Lassa, Liam et Jenifael, ils accélèrent la croissance des Écuyers de sa génération et l'Émérienne atteint l'âge adulte en un instant.

Adoubée Chevalier, Ellie suit l'Ordre dans tous leurs combats contre les hommes-insectes à travers Enkidiev. Avec le nombre de soldats augmenté, elle est assignée dans la troupe de Falcon. Kira l'a choisit, pour son jugement, parmi ceux qui porteront secours à Lassa sur Irianeth. Elle assiste à la destruction d'Amecareth et de son empire, puis retourne au Château d'Émeraude fêter leur victoire.

Après la guerre, Ellie épouse le Chevalier Daiklan et retourne vivre dans son pays d'origine où le couple ouvre un musée afin d'exposer des objets anciens et récents. Afin d'en récolter, le jeune femme suit Wellan dans sa recherche de la pierre de Taher afin de traduire le venefica dans le Désert avec son époux. Ensuite, elle accompagne le groupe qui va à Enlilkisar afin de trouver la fleur bleue qui permettrait de guérir le Roi d'Émeraude.

Elle a les yeux bleus et les cheveux noirs courts.

Ellie est pétillante et elle dit tout ce qu’elle pense.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard