FANDOM

 Enkidiev, Un monde à découvrir, est un livre compagnon de la série Les Chevaliers d'Émeraude. Il n'est pas sorti en France et cela ne semble pas être prévu.

PrésentationModifier

Voici enfin, le livre compagnon que vous attendiez depuis si longtemps. Il s'adresse non seulement à ceux qui veulent tout savoir sur le monde magique des chevaliers d'Émeraude, mais aussi aux enseignants qui désirent s'en servir en classe. 

Ce livre compagnon offre une foule de renseignements qui ne sont pas nécessairement mentionnés dans les douzes tomes de la série. Vous y trouverez de l'information sur la géographie, l'histoire, la vie de famille, les loisirs, la nourriture, l'éducation, les coutumes et les gouvernements de chacun des royaumes. 

Il dresse aussi la liste de tous vous héros préférés d'Enkidiev: Les gens du peuple, les chevaliers, les rois et les reines, les magiciens, les maîtres magiciens, les immortels, les dieux et tous les autres personnages de la série. 

On y traite également de l'historique de l'Ordre, des valeurs des Chevaliers, de la magie, des mondes célestes, avec en prime, le journal d'Onyx et des poèmes du Roi Hadrian et du jeune Lassa. En quelques mots, ce livre compagnon deviendra votre guide personnel d'un monde fantastique à découvrir.

Table des matièresModifier

À venir...

Autres LiensModifier

Liste des romans d'Enkidiev par ordre chronologique

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard