FANDOM

Fan (voir Fan de Shola) est la fille de Akuretari et de la reine de Shola qui s'est marié au prince de Shola croyant qu'il était le père de l'enfant .   

Elle se fit violer par Amecareth l'empereur noir d'Irianeth et eu Kira .      

Deux années après elle eu Myrialuna d'un dieu lion .      

Elle vit dans les étoiles sa propre mort alors elle décida d'emmener Kira à Émeraude et là-bas elle rencontra Wellan et vit en lui son âme sœur .      

Elle remit Kira à Émeraude1er qui la recueillie avec plaisir .      

Elle retourna à Shola et vit son peuple se faire arracher le cœur par des dragons et sentit son mari mourir .      

Asbeth lui dit de donner l'enfant de l'empereur et quand elle lui dit qu'il n'était plus là, Il lui enfonça un poignard dans le cœur et s'envola , elle se mit à genoux devant sa fenêtre .      

Elle vit Wellan venir dans sa chambre et elle lui expliqua les origines de Kira et rendit l'âme.            

Les dieux lui ordonnèrent de concevoir un enfant avec Wellan d'Émeraude.            

Dans le tome 4 elle donna naissance à Dylan , dans le tome 6 elle donna les bracelet de téléportation aux chevaliers puis dans le tome 11 elle aida Danatieth et Abnar à calmer les volcans , aida Kira a faire sa transition d'immortelle puis devint déesse des bienfaits à la mort de son père le dieu déchu Akuretari, car il faut toujours conserver le même nombre de dieux pour ne pas rompre l'équilibre de l'univers.             

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard