FANDOM

DescriptionModifier

Caractéristiques physiquesModifier

Il porte ses cheveux blond foncé sur les épaules et refuse de les attacher. Ses yeux verts vibrent de plaisir. Mince et élancé, Jasson n’est pas un puissant combattant.

Caractéristiques moralesModifier

Jasson est un preux chevalier qui a horreur de se battre. Ses seules motivations sont la survie d'Enkdiev comme les autres chevaliers mais aussi la protection de sa famille qu'il adore. Il est assez taquin et adore raconter des histoires avec son compagnon d'armes Bergeau.

PouvoirsModifier

Il a un puissant pouvoir de lévitation et le reste de ses facultés est semblable aux autres chevaliers. Ses bracelets de téléportation lui furent retirés à la fin de la guerre.

HistoireModifier

Les Chevaliers d'Émeraude, la bande-dessinéeModifier

Tome 1 : Les Enfants MagiquesModifier

Au Royaume de Perle, Jasson fait tomber des pommes sur d'autres enfants. Il se fait attraper par sa mère qui lui dit d'arrêter d'embêter ses camarades. Elle décide d'envoyer Jasson à Émeraude. Là-bas, il participe aux épreuves sélectives et est accepté pour devenir chevalier.

Aux fils des ans, il apprend à utiliser ses pouvoirs et à l'age de 20 ans, il est adoubé.

Tome 2 : L'Épreuve du MagicienModifier

Lors de la chasse à l'élémental, Jasson monte dans la tour de l'ancienne prison pour retrouver Kira.

Tome 1: Le feu dans le ciel Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard