FANDOM

Jenifael est la fille adoptive des Chevaliers Wellan et Bridgess et la fille biologique de Theandras ainsi que Chevalier d'Émeraude de la sixième génération.

Naissance Modifier

Bridgess trouva la petite alors que les Chevaliers ramassaient les décombres d'un village chez les Elfes suite à une attaque d'abeilles géantes. Elle décide de nommer le poupon Jenifael qui sigifie « félicité et bonheur » en elfique. Le lendemain matin, la nouvelle maman apprend que Theandras lui confie sa propre fille.

Enfance Modifier

Ayant le don de grandir à la vitesse qu'elle voulait, son enfance est de courte durée puisqu'elle souhaitait étudier avec ses amis, Liam et Lassa. Dès l'âge de quatre ans, la petite déesse est acceptée dans la classe de maître Élund. À la mort du vieux magicien, elle a un nouveau maître, Farrell. Lorsqu'il est temps pour que les élèves deviennent des Écuyers, il n'y a pas suffisamment de Chevaliers pour chacun d'eux. À l'âge de onze ans, il est enfin prêt à devenir Écuyer, mais il n'y a pas suffisamment de Chevaliers pour tous les enfants. Afin d'y remédier, avec l'aide de ses amis Lassa et Liam, les trois enfants réussissent à accélérer le temps des Écuyers de la cinquième génération et ceux-ci vieillissent de quelques années. Elle peut ainsi devenir l'Écuyer du Chevalier Swan d'Émeraude.

Durant son adolescence, elle tombe en amour avec le défunt Roi d'Argent. Cet amour était sans aucun doute dû à la ressemblance entre Wellan et Hadrian. La mort de Wellan est difficile à accepter pour elle et Bridgess.

Après la guerre, Jenifael devient le nouveau chef de l'Ordre. Elle accompagne Hadrian dans sa quête de la fleur bleue qui est située de l'autre côté de la chaîne de volcans, sur Enlilkisar, et qui permettrait de guérir le Roi d'Émeraude. La jeune femme y retourne une deuxième fois afin d'aider à retrouver Cornéliane, la fille d'Onyx et de Swan, qui a été enlevée par Azcatchi.

De retour à Enkidiev, elle réussit à conquérir le cœur d'Hadrian d'Argent, Theandras va même jusqu’à le rajeunir pour qu'ils soient plus compatible. Le mariage est célébré au château d'Émeraude en compagnie d'une grande partie des Chevaliers. Cependant, suite aux vœux des époux, un événement se produit, la jeune mariée est enlevée par un jeune dieu félin.

Pendant qu'Hadrian et Wellan s'élancent à sa recherche, la jeune déesse commence à éprouver des sentiments pour son ravisseur, qui l'a enlevé justement pour cette raison, puisqu’il est son âme sœur.

Quand ils sortent finalement de la grotte du Royaume de Zircon, Jenifael accourt pour sauver Mahito, le dieu félin, plutôt que de retourner à Émeraude en compagnie de son époux. Par la suite, elle arrange sa situation avec Hadrian et présente Mahito à sa famille avant de se réfugier au Royaume de Jade à la veille du couronnement de Nemeroff.

Après un cauchemar, Jenifael annonce à son jeune amant qu'elle attend un enfant. Désirant se confier revoir sa mère adoptive qui vit désormais au Royaume de Fal, elle lui parle de son cauchemar qu'elle croit être un avertissement de danger. Quelques mois plus tard, elle met au monde un petit garçon nommé Nolan.

Caractère et physiques Modifier

Elle a de longs cheveux blond-roux ainsi que des yeux noisettes dans lesquels, à certains moment danse une flamme.

Jenifael a hérité du tempérament impulsif de son père et de la diplomatie de sa mère adoptive.

Pouvoirs Modifier

Elle possède plus de pouvoir que la plupart des chevaliers d'Émeraude, ceux-ci sont dus à son appartenance divine. Étant fille de Theandras, la déesse du feu, elle est donc plus habile pour contrôler cet élément, elle peur se transformer en boule de feu humaine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard