FANDOM

Kevin est un Chevalier d'Émeraude de la deuxième génération.

Kevin : – Vous croyez qu'un Chevalier d'Émeraude se résoudrait à faire le mal ?

Asbeth : – Le pouvoir s'accompagne d'une si douce euphorie...

Kevin : – Le courage, l'honneur et la justice également !

Les Chevaliers d'Émeraude XII : Irianeth

Comme la majorité des Chevaliers de l'Ordre, Kevin a étudié la magie auprès du maître Élund au Château d'Émeraude. À l'âge de onze ans, il est devenu l'Écuyer de Dempsey.

Il fait partie du groupe qui va sur l'île des Lézards sauver les Cristalloises.

Enlevé et amené à Irianeth, le sorcier Asbeth l'oblige à boire son sang d'insecte. Sauvé par Wellan et Onyx, il aurait contaminer tous les humains sans l’intervention d'Onyx, qui le traite. Mais il commence à entendre la collectivité des insectes dans sa tête. Désespéré, il tente de s'enlever la vie, mais il est sauvé grâce à Dylan qui le coupe de la collectivité. Cependant, il devient agressif, et même les bons soin de la Fée Maïwen, restée à ses côtés car elle est son âme sœur, ne parviennent pas à lui redonner le goût de vivre. C'est lorsqu’il se voit confier Liam qu'il retrouve un but dans la vie. Kira lui offre une nouvelle monture, un cheval-dragon, Virgith. Il peut ainsi repartir au combat, sa monture piétinant les insectes les plus tenaces et son Écuyer lui indiquant où frapper. Bien que devenu aveugle le jour, il enseigne à son protégé ses valeurs et lui transmet son instinct de survie.

Faisant partie du groupe qui part à Irianeth sauver Lassa, il sauve ses compagnons d'armes en servant d'appât à un troupeau de dragons. Finalement, Kevin tue Asbeth en combat singulier, et redevient humain.

Après la guerre, Kevin retourne sur sa ferme à Émeraude. Ne pouvant concevoir d'enfant, leur constitution étant trop différente, car chez les Fées, ce sont les hommes qui portent les enfants, Kevin et Maïwen font appel à un père porteur, Oli. Ils ont deux filles, Maiia et Opaline. Au moins deux fois par année, il rend visite à son meilleur ami Nogait qui vit désormais au Royaume des Elfes.

Quelques années plus tard, Sage leur fait visiter la nouvelle cité d'Espérita, rebâtie par Dinath et Dylan, puis décident de s'y établirent.

Kevin est persévérant, tenace et son instinct de survie est très fort. Il a le don de comprendre les animaux. Kevin est un Chevalier calme qui aime aider les autres. Kevin a les yeux verts et les cheveux brun foncé. Lors de sa transformation, ses pupilles deviennent verticale, et ressortent sur ses yeux verts. Ses ongles se changent en griffe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard