FANDOM

Le sanctuaire-0

 Le Sanctuaire est le quatrième livre de la saga Les Héritiers d'Enkidiev, écrite par Anne Robillard.

PrésentationModifier

Les Chevaliers d’Émeraude ont vaincu l’Empereur Noir et ses guerriers insectes. Quinze ans plus tard, les héritiers d’Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ? Invoqués par le magicien d’Émeraude Hawke, les Sholiens, autrefois anéantis par l’Empereur Noir, reviennent peu à peu à la vie. Ils construisent un sanctuaire dans la falaise de Shola où ils préparent l’avènement du dieu unique. Dans les mondes célestes, rien ne va plus. La déesse mère ordonne à ses petits-enfants de régler leurs différends, sinon elle leur retirera tous leurs pouvoirs. Onyx continue de chercher sa fille sur les Territoires Inconnus, mais sa piste est de plus en plus floue. Forcé de rentrer chez lui sans elle, il a bien vite recours à la sorcellerie pour obtenir les réponses qu’il cherche. Entre-temps, le jeune Wellan fait d’étonnantes découvertes sur les origines de ses proches…

RésuméModifier

À venir...

Autres liensModifier

L'Ordre des Chevaliers d'Émeraude au fil des romans

Liste des romans d'Enkidiev par ordre chronologique

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard