FANDOM

500 ans avant le premier tome le seigneur des insectes, Amecareth tente de conquérir le continent Enkididiev habitées par les hommes, les elfes et les fée.

Toutes les fées et tout les elfes possèdes des pouvoirs magique... Certains humains, bien que rare, sont des maitres magiciens. Pour repousser l'invasion des insectes un ordre de chevaliers est créé,dirigé par le roi Hadrian d'Argent. Le magicien de christal, abnar l'Immortel, donne aux 2000 hommes du roi d'argent des pouvoirs magique pour se défendre contre les terribles hommes insectes.Les combats dure quelle que moi et se termine en faveur des chevaliers d'émeraude. Mais certains voulant plus de reconnaissance utilise leur pouvoir magique a de mauvaise fin. L'Immortelle décide de retirer aux ex-chevaliers leur pouvoir mais certains se révolte . Abnar rentre dans une colère très forte et tue ceux qui lui résiste. Un résistant réussi a s'enfuir et par vivre au royaume des ésprits ou il meurt de vieillesse. Onyx dit le renégat a servi le captaine Alban avant de devenir le lieutenant d'Hadrian. 

L'ordre des chevaliers d'émeraude est réssucité car la guerre contre le seigneur des insectes a repris. Les nouveaux chevalier suivent un code d'honneur très stricte pour évité les déboires de leurs prédécesseur. Il seront 7 au début ayant étudié sous la coupe d'Élund. Un signe cosmique leur indique qu'un grand malheur va s'abbatre d'abord au royaume de Shola. Wellan, le nouveau chef de l'ordre tombe amoureux de la magicienne Fan de shola qui leur confiera Kira, sa fille.

Enkidiev

.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard