FANDOM

Maïwen est un Chevalier d'Émeraude de la quatrième génération.

Comme la majorité des Chevaliers de l'Ordre, Maïwen a étudié la magie auprès du maître Élund au Château d'Émeraude. À l'âge de onze ans, elle est devenue l'Écuyer de Chloé avec Jana. Vers quinze ans, les dieux accélèrent la croissance des Écuyers et la Fée atteint l'âge de vingt ans en un instant.

Adoubée Chevalier, Maïwen suit l'Ordre dans tous leurs combats contre les hommes-insectes à travers Enkidiev. Avec le nombre de soldats augmenté, elle est assignée dans la troupe de Falcon.

Après qu'Onyx et Wellan ramènent Kevin d'Irianeth, Maïwen se propose pour prendre soin de lui durant sa convalescence. Étant une Fée dont la constitution diffère de celle des humains, elle ne peut pas être contaminée par le poison d'insecte. Onyx demande au Roi Émeraude Ier de leur accorder une terre et la Fée assiste à la transformation de son mari. Elle est heureuse lorsque Kevin reprend goût à la vie et reprend sa place dans l'Ordre.

Après la guerre, Maïwen retourne sur sa ferme à Émeraude. Ne pouvant concevoir d'enfant, leur constitution étant trop différente, car chez les Fées, ce sont les hommes qui portent les enfants, Kevin et Maïwen font appel à un père porteur, Oli. Ils ont deux filles, Maiia et Opaline. Au moins deux fois par année, ils rendent visite à leur ami Nogait qui vit désormais au Royaume des Elfes.

Quelques années plus tard, Sage leur fait visiter la nouvelle cité d'Espérita, rebâtie par Dinath et Dylan, puis décident de s'y établirent. Maïwen souhaite enseigner aux enfants de la cité.

Elle a les yeux bleus et les cheveux blonds à l'épaule.

Maïwen est douce comme de la soie et d'une grande patience.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard