FANDOM

Nartrach est le fils des Chevaliers Falcon et Wanda d'Émeraude.

Nartrach est né suite a un accouchement difficile durant lequel lui et sa mère auraient péris sans l'aide de Kevin. Mais celui-ci, encore infecté par le sang noir de Asbeth, transmet une part de son mal à Nartrach, qui devient agressif et plus fort physiquement que les autres humains. Il perd un bras en se jetant dans un combat, à l'âge de trois ans.

Indomptable, il cause bien du trouble à ses parents, notamment en se liant d'amitié avec le dragon Stellan, qui quitte son maître pour le petit garçon car celui-ci lui a sauvé la vie. Sur le dos de Stellan, il va chercher Liam sur l'île des Araignées et le ramène à Enkidiev.

À la mort de son dragon, qui meurt en combattant un rival, Nartrach reçoit un bébé dragon de la part des Chevaliers Bailey et Volpel qu'il nomme Nacarat.

Après la guerre, ses parents cherchent un lieu où s'établir, car le Roi Onyx a menacé d'exécuter son dragon Nacarat. Ils s'établissent au nord du royaume afin de s'occuper du troupeau de chevaux-dragons.

Afin d'avoir plus d'information sur les dragons, il va au Royaume des Fées pour voir Éliane. C'est là qu'il rencontre la fille de Kardey et d'Ariane, Améliane, et tombe amoureux d'elle. Améliane réussi a convaincre le roi de transformer son prétendant en Fée afin qu'il puisse retrouver son bras manquant.

Avec son dragon, Nartrach fait quelques sauvetages dont celui de sa jeune sœur. Puis il va chercher des tuiles d'ardoise avec son dragon et commence à en faire son commerce. Avec Améliane, il a une fille : Léa.

Nartrach a les cheveux noirs et les yeux bleus. À l'âge de trois ans, il perd l'un de ses bras. Quelques années plus tard, il se transforme en Fée et des tatouages apparaissent sur tout son corps mais retrouve son bras manquant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard