FANDOM

Nogait est le fils du Roi Toma de Turquoise et de la Reine Rojane ainsi que Chevalier d'Émeraude de la deuxième génération.

Comme la majorité des Chevaliers de l'Ordre, Nogait a étudié la magie auprès du maître Élund au Château d'Émeraude. À l'âge de onze ans, il est devenu l'Écuyer de Jasson.

Adoubé Chevalier, Nogait suit l'Ordre dans tous leurs combats contre les hommes-insectes à travers Enkidiev. Il fait partie du groupe qui va sur l'île des Lézards sauver les Cristalloises.

Après l'attaque des abeilles au Royaume des Elfes, le jeune Chevalier rencontre Amayelle, fille du Roi Hamil. Tombé amoureux de la jeune Elfe, Hamil refuse de lui accorder sa main, car celle-ci est déjà promise à un autre Elfe. Le cœur déchiré, il retourne au Château d'Émeraude avec les Chevaliers. Amayelle s'enfuit de son pays pour retrouver Nogait. Le Roi Hamil arrive au Château d'Émeraude dans le but de ramener sa fille dans leur pays, mais cette dernière le convainc d'accepter son union avec le Chevalier. Ainsi, ils peuvent enfin se marier. Quelques mois plus tard, le jeune couple a le premier demi-Elfe d'Enkidiev, Cameron.

Avec le nombre de soldats augmenté, il est assigné dans la troupe de Chloé et de Dempsey. Kira le choisit, pour sa créativité, parmi ceux qui porteront secours à Lassa sur Irianeth. Il assiste à la destruction d'Amecareth et de son empire, puis retourne au Château d'Émeraude fêter leur victoire.

Après la guerre, Nogait apprend qu'il doit aller vivre parmi les Elfes, telle était l'une des conditions de leur mariage. Renfrogné, il passe plusieurs années dans sa belle-famille et ils ont deux autres enfants : Malika et Alkar. Le Chevalier ne souhaitant pas que sa fille devienne enchanteresse, il demande au Roi d'Émeraude de lui accorder une ferme non loin de celle son meilleur ami Kevin.

Il a les yeux bleus et les cheveux bruns à l'oreille.

Nogait est un grand farceur et il se moque gentiment en particulier de Kira. Il ne prend absolument rien au sérieux. Lorsqu'il se bat, il tient aussi à s'amuser.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard