FANDOM

Onyx (Nashoba)
Sexe Masculin
Race Humain, dieu
Forme divine Loup
État Vivant
Occupation Chevalier d'Émeraude (auparavant)

Roi d'Émeraude (auparavant)

Empereur d'An-Anshar (actuel)

Royaume d'origine Royaume d'Émeraude
Première appariton Les Chevaliers d'Émeraude Tome 4 : La princesse rebelle (dans le corps de Sage)
Adresse actuelle Émeraude (auparavant)

Espérita (auparavant)

An-Anshar (actuel)

Relations amoureuses Swan (épouse)

Napalhuaca/Napashni (maîtresse)

Alisha (ex-épouse)

Epsap (ex-épouse)

Enfants Nemeroff, Atlance, Fabian, Cornéliane, Maximilien (adopté), Jaspe (adopté), Anoki (adopté), Kaolin et Obsidia – avec SwanNiall et Pierce – avec Alisha

Almandin, Helenka, Jelvan et 4 autre fils – avec Epsap

Famille Saffron (père) ;

Abussos (père divin)

Lessien Idril (mère divine)

Nayati/Nemeroff (frère/fils)

Naalnish/Kaliska (soeur)

Nahélé/Lassa (frère et jumeau de lumière)

Napashni (soeur/épouse)

Lazuli/Kaolin (frère/fils)

Aiapaec (frère)

Aufaniae (soeur)

Sutton d'Espérita (descendant)

Leomphe d'Émeraude (descendant)

Farrell d'Émeraude (descendant)

Sage (descendant)

Onyx est un Chevalier de la première invasion qui a survécu en échappant à la colère d'Abnar, lorsqu'il a voulu recupérer les pouvoirs remis aux Chevaliers. Il s'enfuit donc au Royaume des Esprits avec quelques personnes pour y terminer sa vie. Lorsque son enveloppe charnelle est sur le bord de la mort, il emprisonne son esprit dans son épée dans le but qu'un de ses descendants trouve l'arme. Finalement Onyx est le plus puissant des chevaliers même beaucoup plus que son enfant Nemeroff.

Chevaliers d'Émeraude Modifier

Sage d'Espérita est un des descendants du Chevalier Onyx et c'est celui qui trouve son épée. L'âme du renégat prend donc possession de son corps lui permettant de retrouver la vie. Cependant, il est forcé de quitter le corps de Sage, car Abnar l'emprisonna une fois de plus dans le métal froid de sa lame magique. Il prend donc possession du corps de Farrell et s'occupe des enfants qu'il a eu avec le Chevalier Swan. C'est le peuple qui décida de le proclamer Roi d'Émeraude. Lors d'une bataille, il se fait blesser par la lame empoisonné d'un Tanieth.

Les héritiers d'Enkidiev Modifier

Il commença à mourir, petit à petit, à cause de sa blessure de guerre. Hadrian le sauva grâce à une fleur bleue qui pousse de l'autre côté des volcans. À cause de cette fleur, il devient bleu. Après ça, il alla de l'autre côté des volcans pour ramener son fils Atlance, garder en otage par les Itzamans, un peuple d'Enkilisar. Atlance fut enlevé avec Féliss par des Tepecoalts. Durant le troisième tome, Onyx est allé chercher Cornéliane, sa fille, dont Azcatchi voulait faire devenir son épouse. Solis arrête Onyx et le renvoya de l'autre côté des volcans. Pendant le tome 5, Onyx s'isola à Irianeth pour comprendre son erreur. Tous ses fils étaient partis : Nemeroff était mort. Atlance est parti vivre sa vie avec Katil. Fabian est devenu un dieu car Lycaon était son père. Maximilien est à la recherche de sa famille. Cornéliane quant à elle est enlevée par un dieu-oiseau. Swan rejetait la faute sur lui, ce qui n'arrangeait pas les choses. Il ne lui restait que quatre personnes, Hadrian, qu'il voyait de moins en moins, Napalhuaca, qu'il commencait à peine à connaître, Anoki, qu'il avait ramené d'Enlikisar, qu'il voyait lui aussi de moins en moins souvent, et Palanc, le fils de son ennemi juré, Azcatchi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard