FANDOM

Géographie Modifier

Le royaume d'Opale est situé au sud d'Alombria et de Sage, au nord de Rubis, à l'est du royaume des Elfes, au nord-est de celui de Diamant et à l'ouest d'An-Anshar. Il y a une grande plaine a l'ouest entre opale et la forêt des elfes. C'est là que les Opaliens creuseront les trappes pour tenter de tuer les dragons. De nombreuses forêt et la rivière Sérida ainsi que ses affluents occupent le reste du pays.

Rois Modifier

L'actuel roi d'Opale est Humey, mais son père le roi Nathan est toujours vivant, il a dut céder son trône a son fils suite a un accident de chasse. Son grand-père est le roi Olum.

Reines Modifier

L'actuelle reine d'Opale est la reine Bela. L'ancienne reine est la reine Ardère.

Princes et princesses Modifier

Humey et Bela ont eu deux fils : Olier et Lothar. La reine Swan d'Émeraude était également une princesse d'Opale.

Magicien Modifier

L'actuel magicien d'Opale est Dansen.

Opaliens Modifier

Les opaliens vivent à l'intérieur des murailles de la forteresse. Cela ne les protèges pas toujours, surtout lors de l'attaque des rats. Les femmes ont beaucoup moins de liberté que dans les autres royaume. C'est le royaume d'origine de Swan.