FANDOM

 Privilège de Roi est un livre compagnon de la série Les Chevaliers d'Émeraude. Il n'est pas sortit en France et cela ne semble pas être prévue.

PrésentationModifier

Ce roman, sous la forme d'un journal de guerre, s'adresse à tous ceux qui se demandent ce qui s'est passé lors de la première invasion du continent d'Enkidiev par les armées de l'Empereur Noir.

Losque d'étranges créatures attaquent Enkidiev, le Roi Hadrian d'Argent réagit immédiatement en postant des sentinelles le long de la côte. Cependant, les assauts et le nombre de scarabées deviennent de plus en plus importants et, à la suite d'une cinglante défaite de l'armée d'Argent, Hadrian demande l'appui de tous les royaumes du continent. C'est ainsi qu'il réussit à réunir une armée d'une vingtaine de milliers de soldats qui deviendront les premiers Chevaliers d'Émeraude.

Avec l'aide des Elfes mages, de sa puissante armée de la magie des Immortels et de la sorcellerie du mystèrieux Chevalier Onyx d'Émeraude, Hadrian ne reculera devant rien pour protéger sa famille ainsi que tous les habitants d'Enkidiev. 

RésuméModifier

À venir...

Autres LiensModifier

L'Ordre des Chevaliers d'Émeraude au fil des romans

Liste des romans d'Enkidiev par ordre chronologique

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard