FANDOM

Royaume d'Émeraude
Souverains Roi Nemeroff

Reine Swan

Habitants Émeriens/Émeriennes
Continent Enkidiev
Commerce Inconnu
Couleurs Vert et or
Blason Croix d'Émeraude sur fond vert surmontée d'un dragon ailé et de deux croissants de Lune
Dieu ou déesse Dressad

Liam

Chevalier originaire de ce royaume Inconnu

Le Royaume d'Émeraude est un royaume du continent d'Enkidiev. Il est le royaume central du continent et il est le lieu de création de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude

Géographie Modifier

Le Royaume d'Émeraude est en plein coeur d'Enkidiev. La Montagne de Cristal est juste à côté du Château d'Émeraude et est le repaire du Magicien de Cristal, Abnar. Cette montagne est continuellement recouverte de neige en son sommet. Le Château d'Émeraude est une grande forteresse entourée de douves. De grandes portes permettent aux Émeriens d'entrer dans la forteresse et le pont-lévis est abaissé le jour. Sur l'un des côtés intérieurs de la muraille, les règles du Code des Chevaliers d'Émeraude y ont été gravées par le Roi Émeraude 1er lors de la création du second Ordre de Chevalier.

Histoire Modifier

Le Royaume d'Émeraude est le fruit d'un mariage entre une princesse des Elfes et un héritier de Rubis. Le Royaume des Fées leur donnèrent une partie de leur terre qui devint le Royaume d'Émeraude. L'histoire du Royaume d'Émeraude est marquée par la tentative d'annexion, par le Roi Draka d'Argent, de leur royaume à celui du Royaume d'Argent. Ce fut un échec grâce à l'aide des autres royaumes. Le Roi Jabe, lors de la première invasion, immola un enfant mauve dans le but de mettre fin à la première invasion des hommes-insectes.

Lors de la mort du Roi Émeraude 1er, le peuple voulut un roi qui venait de leur royaume. Plusieurs parlaient de Farrell qui prit la tête du royaume. Cependant, le peuple ignorait que Farrell était en réalité sous l'emprise d'Onyx.

Dans la série Les Héritiers d'Enkidiev, le Roi Onyx quitte le royaume en laissant sa femme règner seule. Lorsque son fils, Nemeroff, est ramené à la vie, celui-ci prend la place de son père pour devenir Roi d'Émeraude. Nemeroff se marie avec Kaliska, qui devient la reine d'Émeraude.

Politique Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard