FANDOM

Salocin est un sorcier rebelle de l'univers d'Achéron. Il a aidé l'armée d'Auroch à traverser la barrière séparant les deux mondes parallèles.

Description Modifier

Salocin a une apparence humaine avec de longs cheveux châtains et des yeux bleus perçants. Il porte un pantalon et une chemise brune avec une longue cape noire.

Histoire Modifier

Cet article contient des éléments sur le déroulement des livres récents, qui pourraient gâcher votre plaisir de lecture. Le lire est à vos risque et périls.

Salocin a été l'un des sorciers d'Achéron pendant bien des années, mais celui-ci le renvoya et Salocin sert désormais celui qui le payera. Il rencontre Auroch à la frontière de l'univers d'Achéron pendant qu'il récoltait certains ingrédients dont il avait besoin. Auroch lui demande s'il peut lui faire passer la barrière qui est gardé par de nombreuse sentinelles. Salocin, en échange de la dague d'Auroch, forme un brouillard qui fait évanouir chaque sentinelle qui y touche.

Salocin est à nouveau sollicité par Auroch pour faire traverser son armée de 2000 guerriers-taureaux. En échange, Auroch promet de parler de lui à Kimaati d'un coup que Salocin décide de changer de projet. Il les fait traverser de la même façon que la première fois.

Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard